Un premier conte – Ecrivez la page 4

Des rendez-vous manqués à travers l’Europe entre un mystérieux personnage et une autre personne dont on ne connait pas même le sexe. L’histoire prend tournure. Trois photos que vous nous avez soumises sont de nouveau proposées au vote. Choisissez celle qui entraînera le conte dans la direction de votre choix en votant.

Avant de voter, cliquez ici pour relire le conte en cours (Un premier conte).

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Photos en grand format : Photo 1 Photo 2 Photo 3
Crédits :
Photo 1  – Samanuel :  Galerie Flickr
Photo 2  – Anne Lecomte : Galerie Flickr
Photo 3 – Lucienne B
Licence Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité – Pas de Modification 3.0 non transcrit.
Comments
4 Responses to “Un premier conte – Ecrivez la page 4”
  1. Cergie dit :

    La seconde photo me plait bien aussi, il faut que ce soit un lieu, urbain de préférence
    (Je commence à savoir m’orienter dans les méandres de ce blog)

  2. Emmanuel dit :

    Merci Cergie pour ta visite. C’est bien la photo numéro deux qui a recueilli le plus de suffrages et a donc inspiré l’écriture de la quatrième page de notre premier conte !
    J’attends maintenant les propositions pour la page suivante que je soumettrai aussitôt que j’aurai reçu suffisamment de photos intéressantes. Et il n’y a pas de photo imposée, chacun selon sa sensibilité juge de ce qui pourrait inspirer un développement intéressant à l’histoire en cours !

  3. J’ai répondu dors et déjà au commentaire que tu as laissé sur mon blog. Tant pis, je me répèterai ici. Je viens de passer un long moment à feuilleter tes pages et à questionner la pratique que tu y développes. Je suivrai son développement avec la plus grande curiosité et méditerai certainement de m’y impliquer.

    • Emmanuel dit :

      Merci Marco pour cette visite et ces commentaires encourageant. N’hésites pas à prendre part à l’aventure, l’expérience ne fonctionnera (si elle fonctionne) que par ce que chacun pourra lui offrir de son regard et de sa sensibilité.

Laisser un commentaire

  • Soutenez Des photos qui content en achetant votre matériel chez nos partenaires

  • Conte - Histoire - Photographie - Photo de rue - Participatif - Ensemble - Écrire - Partager - Réseau - Écriture - Nouvelle - Roman - Vote
