Un premier conte 06/02/12

Photo 1

C’est la photographie de Benjamin, dont l’un des clichés avait déjà inspiré la page 2, qui a été retenue à l’issue de vos votes pour inspirer la sixième page de notre conte. Elle ajoute à la sourde mélancolie qui imprègne le drame familial que chacun des frères essaie de dépasser à sa manière. Mais elle ne fait toujours pas se rejoindre les trajectoires des deux hommes. Pas plus qu’elle ne nous indique pourquoi ces destinées depuis si longtemps séparées doivent se croiser de nouveau.

Ce sont vos photos qui inspireront la suite de ce conte. Vos clichés sont en effet le fluide vital, l’oxygène et la chlorophylle de ce blog, sans lesquels aucune histoire ne peut se créer. N’hésitez donc pas à envoyer vos photos. La petite pointe d’angoisse au moment de cliquer sur « envoyer » passée, ce n’est que plaisir de voir son cliché soumis au vote et enfin sélectionné pour son pouvoir d’évocation et sa qualité picturale. Modalités d’envoi : définition minimum 1600×1200, noir & blanc, sans texte d’accompagnement – suivez ce lien pour plus de détails.

Cliquez ici pour visualiser en plein écran.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • Soutenez Des photos qui content en achetant votre matériel chez nos partenaires

  • Conte - Histoire - Photographie - Photo de rue - Participatif - Ensemble - Écrire - Partager - Réseau - Écriture - Nouvelle - Roman - Vote
%d blogueurs aiment cette page :