Un premier conte 28/10/12

Photo 3

De longs mois que Des photos qui content n’avait pas été actualisé. Comme toujours plein de bonnes raisons à l’origine de cette torpeur : pas assez de temps à consacrer au blog, une fréquentation trop faible, assortie d’une non moins faible participation lors des phases de vote et plus encore lors de celles d’envoi des photos… Pourtant les commentaires positifs ont continué d’arriver et les votes se sont accumulés… Prêt de 50 votes pour déterminer la photo qui devrait inspirer la page 7 de notre premier conte, et une « victoire » à l’arrachée de la photo de Anne (visiter cette page pour revoir les photos qui avaient été soumises à vos votes). Il serait donc dommage de s’arrêter si vite…

L’histoire se prolonge donc, et la tristesse qui émane des dernières photos retenues y imprime sa marque… A vous maintenant d’influer sur son cours en proposant vos photos par e-mail à l’adresse desphotosquicontentATgmail.com (définition minimum 1600×1200, noir & blanc, sans texte d’accompagnement – suivez ce lien pour plus de détails).

Et ne vous éloignez pas trop car nous débuterons bientôt un second conte…

Cliquez ici pour visualiser en plein écran.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • Soutenez Des photos qui content en achetant votre matériel chez nos partenaires

  • Conte - Histoire - Photographie - Photo de rue - Participatif - Ensemble - Écrire - Partager - Réseau - Écriture - Nouvelle - Roman - Vote
%d blogueurs aiment cette page :